Développer sa notoriété en ligne et le trafic de son site internet

Améliorer sa visibilité sur internet ne consiste pas uniquement à créer un site web. Si votre marque n’est pas connue, les visiteurs ne viendront pas automatiquement à vous. Pour attirer de nouveaux visiteurs, le référencement naturel (SEO), la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) et la publicité sur les réseaux sociaux sont particulièrement efficaces.

Générer des prospects qualifiés

Que cela soit en BtoB ou en BtoC, Google Ads, l’emailing, le référencement naturel et la publicité sur les réseaux sociaux sont d’excellents leviers d’acquisition de leads qualifiés. 

 

Vendre plus sur son site e-commerce

Faites la promotion de vos produits sur toutes les plateformes où se trouvent vos futurs clients grâce à nos leviers d’acquisition. L’emailing vous permettra de cibler une audience précise de votre base de données et d’inciter à l’achat. Les marketplaces et les publicités vous permettront de diffuser vos produits à une nouvelle audience disposant d’une affinité à ceux-ci. 

Fidéliser sa clientèle

Le coût d’acquisition d’un nouveau client est plus élevé qu’un internaute qui a déjà acheté dans votre e-commerce ! Engagez et communiquez avec votre communauté pour mieux connaître vos fans et créer une relation de confiance avec eux grâce au community management et aux newsletters. 

 

Mesurer efficacement les performances de son site web

Suivez les statistiques de votre site. Grâce aux multiples outils gratuits, vous pourrez connaître les performances de votre site internet: le nombre de visites, le taux de conversion, comment les internautes viennent sur votre site, combien de temps y restent-ils, quels sont les mots clés qui génèrent des visites, etc. Google Analytics est l’outil qu’il vous faut !